Chers amis,
Je vous espère tous en bonne santé, avant tout soyez prudents, prenez soin de vous et de votre entourage.
En parfaite harmonie avec nos amis arméniens, nous avons décidé de reporter au printemps prochain notre petite escapade génoise.
Trop d’incertitude plane sur l’avenir proche. Nous souhaitons tout le meilleur à nos voisins italiens, j’espère que fin mai tout sera terminé pour eux mais cela reste quand même fragile.
Nous ne voulons pas vous faire prendre quelque risque que ce soit.
Nous avons demandé le remboursement de nos acomptes à l’hôtel Nuovo Nord et aux autocars Ponsot, nous leur avions bien sûr réglé les 50 % réglementaires pour bloquer les chambres et notre Maria !
Nous avons décommandé les restaurants, ils étaient réservés mais n’avaient pas demandé d’acompte.
De même pour les conférenciers.
Dès que ces remboursements nous seront parvenus ( dans peu de temps je pense) nous vous retournerons l’intégralité de votre versement.
Je surveillerai quand même la poste et son bon fonctionnement, éventuellement attendre pour être sûr que le courrier marche bien, je vous tiens au courant.
Ce n’est que partie remise, nous garderons le même programme pour le mois de mai prochain, Yasmine et moi avions bien travaillé !
Bonne fin de journée, j’espère que nos soignants viendront vite à bout de cette bataille et que nous nous retrouverons très bientôt
Nicole Sabbagh
Académie Clémentine
06 10 27 13 54

N’oubliez pas : L’Académie Clémentine est  intégrée au Pass culture de la Ville de Cannes